samedi 28 avril 2012

Valérie 36 ans partie jeudi 19 avril 2012


Être de pure        lumière, tu es...
Tu as été une étoile filante
 dans ma vie,
...
.
Fulgurance                                 de l'Être,
parfaite présence,              humilité, amour et joie.
Tu as décidé de rejoindre plus vite ta source...
Trop tôt, oh si tôt, mon cœur est rempli de larmes...
Merci, merci, merci Valérie :
Maintenant par toi,
 je vis la 
grâce
...
.
Lecteur(trice) prie          pour elle, Merci.
Sache qu'elle                    est en paix...
qu'elle vit la félicité de l'unité du tout, désormais.
A travers son départ, elle nous la transmet.
Elle est un ange dans le cœur de ceux qui l'ont connue, aimée
qui les guide, leur parle, et les guérit,
car telle est sa mission, sacrée.
AMEN
OM
.



En quatre jours ce message a touché, a été lu par près de 150 personnes ...je ne l'avais envoyé qu'a une quinzaine d'amis tout au plus-  jusqu'à ce mercredi où la vague qui s'est levée m'a décidé à transmettre à l'ensemble de mon réseau personnel. La vague pour Valérie ne cesse de croître...Merci à tous pour votre soutien. Merci pour Elle et pour tous ceux qui l'ont connue et aimée...Vous êtes aimé(e)...
Prés  de 400 lectures - non comprises bien sûr les miennes- à ce jour (28.08.2012), Valérie est emplie de notre vibration d'amour et nous nourrit en retour, merci encore

Voir aussi : message  / Valérie, pure présence ( plus récent) et tous les messages libellés Valérie
et Valérie Présence christique

1 commentaire:

  1. ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm pour toi

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !