lundi 16 juillet 2012

Paix intérieure

®Jérôme JJ ANDRE http:// aquaryoga.blogspot.fr
Jardin botanique, Montréal
aqaurelle 40 x 50 cm
450€ hors encadrement (500€ encadrée)




  Je vous transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :  A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant  du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions  toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous  bénéficierions davantage de calme dans nos existences.  J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour  trouver les choses que j'avais commencé sans les terminer.....  Et j'ai fini une bouteille de Châteauneuf du Pape, une bouteille de beaujo lais, une couteille de vôte du Roussivon, une vouteile de  bodka, un buteil de poââre, le rest dwiski, et 1 bpoit de choccccla.  Tou nimaggine pa com je m sens achemen mieu mintnan.  Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intrieur et di leurr  ke jeu lé zèm.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !