jeudi 16 septembre 2010

SENTIR TOUT EST UN UNITE

Tout est vibration…

Dans l’excellent livre les quatre accords toltèques, dans les dernières découvertes d’astrophysique, l’univers est décrit comme un vaste hologramme. Seuls nos sens nous font croire à la réalité de la matière. Michael Talbot dans son ouvrage the holographic universe (Harper Collins) conclut à la nécessité pour les physiciens de l’avenir d’accepter d’être « parties » de l’expérience. Ce faisant, ils expérimenteront les états modifiés de conscience pendant lesquels l’expérimentateur se voit hors du champ habituel de réalité, projeté dans le tout Un et indivisible. La conscience du corps est devenue conscience du tout…Le saut quantique s’effectue alors dans l’inconnu de la conscience réunifiée. C’est ce chemin que nous nous apprêtons à prendre tous ensemble à la fin du calendrier maya. La neuvième vague quantique annoncée pour le 8 mars 2011 devrait nous faire découvrir la capacité extraordinaire que nous avons à générer notre propre réalité. Dés lors, ensemble nous deviendrons peu à peu co-créateur de notre rêve commun.La science de l’inframonde Universelle à venir va nous permettre de voir en nous,vivante, à n’en pas douter, l’idée d’une conscience qui sous-tends, génère tout l’univers.

Il y a bien une cause première à l’univers, des lois qui sous-tendent l’univers, sans lesquels le big crunch aurait suivi le big bang. L’univers sans conscience serait néant.Les physiciens Bogdanov sont les premiers à reconnaître dans un interview récent et leur dernier livre cette évidence et réfutent la vision de Stephen Hawkins qui refuse de considérer qu’il y a quelque chose derrière les lois immuables de la physique. Ce quelque chose est le Soi des Upanishads, le Dieu des chrétiens, la conscience unique en chacun de nous.

Sachons sentir comment en nous connectant au cœur, nous sommes dans cette perception de l’unité de toute chose : toute personne nous apparaît dans sa totalité avec ses doutes et ses pensées, ses émotions positives ou négatives. Nous sentons irrémédiablement ce qu’elle sent, et avons même à distance une perception fine de son vécu. Le coeur est Un. Seul le mental nous égare toujours de cette perception : SENTIR,TOUT EST LA.

Aquarelle : Houat (Morbihan), le sinagot au mouillage, illusion hologrammique d’un jour d’été Format 40x30 80€ encadrement en sus

mercredi 15 septembre 2010

Une vague d'Unité 17 juillet A wave of Unity July 17.

Le coeur d'agate, montage photo des symboles à l'intérieur , incrustés sur la photo de la pierre. Ce coeur a été découvert dans les années 60. En tournée en France en ce moment. Rejeté car creux, il s'est brisé et a montré son intérieur. C'est un mystère pour la science : c'est une géode en forme exacte de coeur humain tant l'intérieur que l'extérieur. Il pèse un peu plus de 7kg,et contient des symboles (chrétiens, hébraïques,arabes, carte du ciel, tout cela à la fois) faits de cristaux de quartz croisés, du jamais vu! Un docteur en géologie de Montpellier spécialiste des agates a dit être totalement dépassé lors de la présentation en juillet dernier. Des géologues brésiliens se sont contentés de dire, après une journée d'étude " c'est incroyable " .
Il vibre plus fort, plus haut qu'une cathédrale...être en sa présence c'est se connecter avec la paix et la sérénité...ça fait un bien fou!
Image montage par le photographe de Lectoure (Gers), possibilité de lui commander l'image en poster stuleroy@club-internet.fr
Carl Johan Calemann, qui a décodé le calendrier maya a annoncé une vague de conscience d'unité pour le 17/18 juillet dernier. Ce jour-là, beaucoup de peuples traditionnels (indiens hopi, mayas, aborigènes etc.) ont fait des cérémonies pour s'associer en conscience dans un esprit d'unité. Il s'agissait de " co-créer " une intention consciente d'être tous UN, unis par le coeur.
Ce jour-là et la semaine qui précéda, j'étais auprès du coeur d'agate à Lectoure sur le chemin de Compostelle. Par le plus grand des hasards (le hasard est le déguisement que prend Dieu quand il voyage incognito Einstein), après la conférence de présentation du coeur d'agate, nous nous sommes retrouvés 4 hommes et 4 femmes autour de la pierre. Nous nous sommes assis en silence, chacun la main gauche sur le minéral, la main droite sur le voisin... Huit en Un. Le parfait Lemniscate sacré tournait en volute de lumière autour de nous et je sentis la pierre battre sous ma paume. J'en ouvrai les yeux pour vérifier...Incroyable, la pierre vivait...
" Elle vient de Vénus cette pierre ..." nous a dit une dame qui assistait à la conférence...
Le coeur d'agate sera présenté à Lyon (centre Tao Yoga) Samedi 17 09 à 15h et 18h, Dimanche à Bourgoin Jallieu puis Paris Montpellier etc
July 17.and 18. 2010 : we were around the heart of agate, and lived the sense of Unity. This obsidiane stone, found in Uruguay, has the exact shape of a human heart and symbols within. Scientist can neither classify it nor explain how this is possible. The heart of agate is presented at the moment in France and Belgium see the link below for more information. My personnal view is that it " vibrates " the christic wave and change our personnalities so as to connect us within, all in One...Everything on this world can be felt as quantic vibration...We are all going to live the 9 galactic waves announced by the mayan Calendar together in 2011 and re-shape our reality! Oh that's great! Rejoice!
Plus d'info sur le site
http://coeur.duruguay.monsite.orange.fr
http://piedracorazon.com (en espagnol mais nombreuses photos)
vidéo de présentation lien ci-dessous :

mardi 14 septembre 2010

Nevache


Petite escapade à Névache prés de Briançon.


Une marmotte me regarde, buste dressé...
Le ruisseau va , vient et murmure la paix...
Les sommets aussi sont embrumés d'amour

...